L'indispensable : votre fiche établissement google

Business
Réseaux sociaux
Tendances

Une présence digitale indispensable

Vous le savez, être présent en ligne aujourd'hui en restauration est un incontournable. Avoir son site internet, être présent sur tous les réseaux sociaux, notamment Instagram et Facebook, sont des prérequis pour exister, attirer des clients et les fidéliser.

Google est votre ami

Oui mais voilà, ce n'est pas tout. Il vous faut maintenant votre fiche google. Cette fiche d'établissement vous permettra d'augmenter votre référencement naturel (SEO), d'apparaitre sur Google Maps et de communiquer sur vos spécialités, vos actualités et d'ajouter quelques photos pour attiser la curiosité de vos futurs hôtes. N'hésitez pas à renouveler vos visuels, à mettre à jour la photo de votre carte lors des changements, à préciser vos jours et heures d'ouverture, et à donner toutes les informations qui pourraient intéresser vos (futurs) clients. Vous pouvez également indiquer vos coordonnées téléphoniques et le lien vers votre site internet.

Les avis : le nerf de la guerre

Sous cette fiche il y aura, les fameux avis clients et la note Google, qui sera la moyenne de tous les avis laissés. La recherche des 5 étoiles deviendra votre graal ! En cas de clients insatisfaits ayant laissé un commentaire salé, prenez le temps de lui répondre, ne laissez pas des mauvaises notes sans réponse. Les futurs clients comprendront qu'une erreur ou une maladresse a pu arriver pendant le rush d'un service, ou que ce client a été particulièrement exigeant.

Ces articles pourraient vous intéresser.

[Recette] : Arlettes caramélisées aux agrumes by Bruno d'Angelis

Et si vous vous inspiriez des recettes de notre chef étoilé pour mettre des paillettes dans les yeux de vos clients pour les fêtes ?
En savoir plus

[Recette] Noix de St Jacques en Carpaccio, huile d’olive/citron, truffes by Bruno d'Angelis

Venez trouver l'inspiration auprès de notre chef étoilé Bruno D'Angelis : succès garanti pour vos repas de fêtes.
En savoir plus

[Recette] : Suprême de faisan, gâteau de blette, noisettes/parmesan by Bruno d'Angelis

En manque d'idées pour vos repas de fin d'année pour transformer l'expérience de vos clients en moment inoubliable ? Notre chef étoilé Bruno d'Angelis vous partage tous ses secrets !
En savoir plus
En cliquant sur “Accepter”, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site et analyser l'utilisation du site. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Un zeste de nos dernières
actualités
dans votre boite mail

Un condensé d'actus sur le secteur de la restauration professionnelle, sur les bons plans, les outils pratiques, ... et sur Salade2Fruits bien sûr !
Merci pour votre inscription !
Il y a eu un problème avec votre inscription...